Retour au sources pour l’icône américaine, une icône au même titre que les Dodge Challanger et Ford Mustang. General Motors vient en effet d’indiquer que la production de la prochaine génération de la Chevrolet Camaro déménagera du Canada.A travers un petit communiqué de presse, le constructeur américain General Motors vient en effet d’indiquer que la prochaine génération de la Camaro sera produite aux USA. Oui, exit les installations industrielles de l’usine d’Oshawa en Ontario (Canada) où la Camaro est produite depuis 2009. Et welcome au sein de l’usine de de Lansing Grand River dans le Michigan.

Ceci interviendra en 2015 année qui verra la nouvelle génération poindre le bout de son capot. La future Chevrolet Camaro sera ainsi entièrement Américaine, de sa concept à sa réalisation. Précisons si besoin est que pour nous, et en Europe, la très, très, large majorité des Chevrolet vendues vient en réalité de Corée du Sud. Pour s’offrir une Américaine à 100 % Américaine, vous saurez alors vers laquelle vous retourner !

Source et image : Chevrolet/GM.

Une réponse

  1. Speed

    Produire à bas cout pour l’export pour « absorber » le sur plus générer par les taxes d’import pour « retomber » à un niveau de prix comparable à son marché d’origine, cherchez l’erreur!!!

Laisser un commentaire