PD GT650 (PD comme Prior Design, précision à ceux qui auraient les idées mal placées !) : voici le nom de la dernière réalisation du préparateur allemand sur la base d’une Audi R8. Et le préparateur de se lâcher quelque peu !650 comme 650 ch offerts par la version animée par le V10 ou la plus « sage » et son V8  ? Que nenni, il s’agit juste du nom de baptême pour cette Audi R8 préparée par les Allemands de Prior Desgin et qui affichent un look de GT3 ou de R8 LMS.

Le kit carrosserie (en fibre de plastique Dura-Flex FRP) intègre plusieurs nouveaux éléments à l’image des jupes latérales, lèvre de spoiler avant, diffuseur, boucliers ou encore on découvre des prises d’air. Impossible de passer à côté du massif aileron arrière. Comptez un petit peu moins de 20 000 € que pour le style donc. Un peu too much peut-être ?

 

Source : Prior Design.

4 Réponses

  1. bob

    j’adore l’Audi R8 (que j’ai eu la chance de conduire sur circuit) et je trouve cette préparation intéressante (jantes, écope, couleur)..mais sans l’aileron pour moi (c’est flagrant sur la vue 3/4 arrière). Après les goûts et les couleurs…

Laisser un commentaire