Après la proposition révélée hier et mettant en lumière le travail fourni par SchwabenFolia, voici désormais la réalisation à mettre au crédit d’une autre maison germanique : Cam Shaft. Et si leur réalisation est annoncée sous le patronyme de VW Golf R Electrified, elle n’a évidemment rien d’électrique du tout…Non le bloc 2,0 l Turbo n’a pas été supplanté par une mécanique électrique… C’est que tout simplement cette Golf R se pare d’une finition extérieur orange Electrified. Voici pour la précision. Cam Shaft propose un soupçon d’agrément supplémentaire, la puissance grimpant à 325 ch contre les 270 ch délivrés de série.

Le couple maximal gagne aussi pour passer de 350 Nm à 430 Nm. En ce qui concerne les liaisons au sol, des jantes OZ Ultragerra sont au menu. Notons aussi les ressorts sport H&R et nouvel ensemble freinage tiré du catalogue Tarox. Dommage que le style extérieur soit bien trop tape à l’oeil !

Source et images  : Cam Shaft.

2 Réponses

  1. Speed

    Joli, pour ce qui est de la « parure » extérieure, la peinture flashy doit être optionnelle de même que les stickers voyant, donc débrayable. Sans cette « attirail » visuel, cette Golf R électrisante doit être un parfait sleeper!!!

  2. Rallyefan

    Je trouve que cet orange Electrified sied bien à la Golf R ça change des habituels bleu métallisé, blanc ou noir et les jantes sont un bon choix avec des touches d’orange rappelant la peinture mais ces décalos sont assez douteuses
    Ça doit donner en duel contre une Focus RS500

Laisser un commentaire