Pour le lancement de l’Abarth 500C aux USA, Fiat ose (vid) !

Croustillante virgule puyblicitaire en cette fin de matinée. Fiat USA vient de publier un spot en marge de l’introduction imminente de l’Abarth 500C sur le marché américain, un lancement faisant suite à la présentation de la petite au scorpion dans les allées du salon de Los Angeles…Puritaine, réservée, timide ou conservatrice l’Amérique ?! Que nenni. Ce n’est en tout cas pas l’angle choisi par Fiat USA à l’heure de communiquer sur l’énergique petite Abarth 500C animée par le 1,4 MultiAir de 160 ch et 230 Nm.

Ambiance chaude pour ce spot marketing baptisé « Topless » tout simplement. Tout en suggestions aussi. En vedette ? Bien entendu l’Abarth 500C. Mais aussi une certaine Catrinel Menghia dont les courbes le laissent pas insensible qu’on se le dise ! Les clients seront-ils sensibles aux charmes de l’Abarth 500C et de Catrinel Menghia ? Allez enlevons le haut. Enfin presque…

Source vidéo : Fiat USA.

2 réflexions sur “Pour le lancement de l’Abarth 500C aux USA, Fiat ose (vid) !”

  1. Joies du marketing quand tu nous tiens! Que n’inventerez t’on pas pour vendre? C’est encore plus vrai quand les règles de CSA locales sont plus libres que par nos contrées européennes!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut