En ce dimanche après-midi, nous vous invitons à vous détendre quelques instants en découvrant un comparo qui mélange les genres. Sur piste mouillée prennent ainsi place un Audi A1 Quattro et une Nissan GT-R…Histoire de ne pas en détailler davantage, je vous laisse immédiatement prendre connaissance de cette vidéo publiée par nos confrères britannique d’Autocar. Un petit moment de détente sans  prétention entre deux autos qui ne jouent pas vraiment dans la même cour… Certes mais sur piste humide ?! Allez laissons les images tout nous révéler ! 256 ch d’un côté, 550 ch de l’autre. Quatre roues motrices pour la petite allemande… ESP déconnecté de l’autre… Alors ? Qui a dit que tout était finalement réuni pour que la GT-R dépose les armes ?!

Source vidéo : Autocar.

2 Réponses

  1. Japman

    Oh nonnnn !
    Un mythe s’écroule !
    Bon enfin faut relativiser !
    Parsque la GTR c une version trackday avec des semi sticks qui ne peuvent qu’avoir une adhérence précaire sur une piste détrempée et aussi sinueuse que celle ci !
    Mais cela n’enlève rien au mérite de l’A1 quattro !
    Je doit l’avouer je n’était pas fan de l’A1.
    Puis en mars à Genève ce fut le coup de foudre sur le stand Audi, en découvrant cette petite bombe pleine de promesses, qui me semble plus prometteuse que les futures S3 et ancienne RS3 !?
    Ah si j’était riche ….

  2. DEBIL

    Ceci est d’une sournoiserie incroyable ,température négative,route humide et étroite,ESP déconecté ,Tout est fait pour sortir du décor et aller tondre la pelouse.
    Bravo au pilote.

Laisser un commentaire