Le 13 décembre prochain à Doha, au Qatar donc, se déroulera un grand rassemblement qui réunira ce qui se fait de plus extrême, puissant, exclusif et onéreux de la planète automobile. En voici déjà un premier teaser vidéo histoire de nous mettre l’eau à la bouche…Si évidemment toutes les autos présentes à ce rendez-vous ne sont ps dévoilées, c’est pour mieux en garder sous le pied. Le pie droit cela va sans dire. reste que déjà là les pièces exposées mettent l’eau à la bouche très clairement.

Rien que la vue de cette vidéo permet de faire grimper en flèche la valeur totale en espèces sonnantes et trébuchantes. On ne compte même plus le nombre de canassons qui ne demandent que à s’ébrouer. Vivement la vidéo de l’événement pour en découvrir davantage. Miam !

Source vidéo : .

Une réponse

  1. Speed

    Ah le déchirement rétinien, quelle collection et on à rien vu. Par ailleurs on apprend que ce que l’on voit est susceptible d’appartenir à un seul et même homme (de très bon gout, éclectique en plus). Vivement la suite, ca promet. Un résumé ici même sur Speefans, siouplait messieurs de la rédaction!!!

Laisser un commentaire