V8 5,0 l compressé, 550 ch et 680 Nm : les chiffres bruts de la Jaguar XFR-S la positionnent comme une belle alternative aux BMW M5, E63 AMG ou Audi RS6. Histoire de continuer à alimenter le buzz autour de sa dernière née, la firme de Coventry vient de publier le premier spot promotionnel.Détaillée hier dans nos colonnes revoici aujourd’hui la Jaguar XFR-S  pour son premier spot de réclame en vidéo. Une fort belle vidéo qui donne envie. Mission accomplie quand on découvre les images. Alors place aux images…

Source vidéo : Jaguar.

5 Réponses

  1. bruno

    Quand il l’a mettront en une couleur regardable je lui accorder un avis mais là ça passe pas un gris mat aurait été plus approprié..enfin bon le coté jacky de jaguar est de sorti.

  2. crazybrech

    Vous etes pas serieux la tous!? Vous crachez tous sur cette jaguar en disant na na ni l’aileron jacky la couleur pétard, mais il y aurait pas eu ca vous auriez dit, trop sage ou pas de difference avec une XFR!!! Vous êtes jamais content tous! Jaguar s’est retroussé les manches point barre, elle a de la gueule elle claque elle fait un bon bruit ( regardez bien la vidéo moi je la confond pas avec une subaru )!
    Bref vous tous vous marchez qu’avec la mode, le seul truc que vous badez c’est les audis pourries qui ont la meme gueule depuis 5 ans!!!!!!

  3. Japman

    Moi c le son !
    J’adore !
    Je la prendrai même en rose paillette !
    La seul question que je me pose, c ou le son est le plus jouissif à entendre ?
    Dedans ou derrière ?
    Car si la bonne repose c derrière j’ai déjà ce qu’il me faut 😉

Laisser un commentaire