Si vous aviez apprécié les lignes et le style de la maquette découverte à l’occasion du dernier Mondial de l’Automobile de Paris, alors vous serez sous le charme de la future supercar McLaren dont un proto en phase de développement vient d’être surpris, spyshots à la clef.Si les camouflages divers et variés, psychédéliques et colorés ne permettent pas encore de tout détailler des lignes de la supercar anglaise, on salue la présence de l’aileron arrière comme sur la petite soeur MP4-12C.

Rappelons que sur le plan théorique, cet aileron arrière actif associé à des flaps pilotés placés devant les roues avant devra générer jusqu’à 600 kg d’appui. Un chiffre sortant de l’ordinaire et équivalent à celui d’une GT3 de compétition.

Rappelons aussi que le modèle de série de cette McLaren P1 sera révélé lors du prochain salon de Genève, lieu choisi par le constructeur de Woking pour tout détailler et notamment la fiche technique de la future meilleure copine de jeu de l’héritière à la Ferrari Enzo ! Vivement le lever de voile…

Crédit images : Gmotors.

2 Réponses

Laisser un commentaire