Décidément le constructeur de Coventry continue de bichonner son roadster d’entrée de gamme. Ainsi la nouvelle Jaguar F-Type se la joue cette fois vedette de cinéma au coeur d’un petit film inédit qu’on pourra découvrir au début de l’année prochaine sur les écrans…Fruit d’un travail conjoint entre Jaguar et Ridley Scott Associates, ce petit film réalisé sous la direction de Adam Smith sera diffusé au début de l’année prochaine. Parmi les vedettes du casting : la dernière F-Type évidemment mais aussi les acteurs Damian Lewis, Jordi Molla et Shannyn Sossamon. Voici pour les stars.

Et le pitch ? Le film (baptisé Desire) raconte l’histoire de Clark (Lewis) revendeur de voitures qui est victime d’ennuis après une rencontre fortuite avec une mystérieuse jeune femme au milieu d’un désert sans foi ni loi… Place au teaser vidéo.

Source  : Jaguar.

2 Réponses

  1. kekesec

    Le placement produit dans l’industrie cinématographique est une chose (hein, audi !) Mais quand on se met a developper un « mini film » autour du produit placé, cela se transforme (pour moi) en une espèce de grosse pub géante déguisée en film… En gros, ce n’est rien de plus qu’une grosse pub… Loin de moi l’idée de critiquer l’idée, ou la marque, ni meme le modèle, fort allechant d’ailleurs ! Mais perso, une grosse pub pour jaguar d’une heure trente, merci, tres peu pour moi !

Laisser un commentaire