Dans le cadre de sa fantastique série Megafactories où on peut apprécier les coulisses de la production de voitures hors du commun, National Geographic fera un focus sur une certaine supersportive japonaise. Godzilla retrouvera les écrans !Sur sa chaîne domestique Mega Factories diffusera cet épisode le 13 décembre prochain. Nissan vient d’en publier un teaser. Quant à sa diffusion chez nous en version sous-titrée, il faudra incontestablement faire montre d’un peu plus de patience… Place au trailer. Sacré monstre Godzilla.

Source vidéo : Nissan.

5 Réponses

  1. Japman

    Ben moi plus ça va plus j’aime cette bête !
    Et c normal qu’ils parlent de Godzilla sur National Geographic !
    Sinon pour l’avenir l’idée du bloc F1 est pas bête !
    Mais a partir de 2014 ce sera des V6, 1.6L !
    Mais de V6 comme la GTR !
    Alors invaginons le futur V6 en 3.2L avec 650 Ch :-)

  2. narco

    des vidéos circulent déjà sur le net, pas de grosses évolutions en ce qui concerne le moteur, en tout cas rien qui se rapproche d’un moteur de F1 de 650ch, la puissance va rester grosso modo la même seul le couple sera revu et devrait débuter plus bas et un centre de gravité plus bas pour le rendre plus stable à haute vitesse et dans les virolos.
    enfin c’est ce que j’ai pu à peu près saisir sur la vidéo en anglais.

  3. Toto91

    Par-contre, faudrait qu’on m’explique pourquoi au début et à la fin, sur le son moteur, on entend le son de la Lexus LF-A et non celui de la GT-R…
    Si, si!! Ecoutez bien, vous verrez que c’est bien le cas!! :)

Laisser un commentaire