Oui, et si c’était vrai comme l’a écrit Marc Lévy ?! Impossible évidemment de l’affirmer officiellement pour l’heure. Des rumeurs tout simplement concordantes, mais qui ne sont que des rumeurs, pourraient donner un peu de crédit à cette déclinaison hypercar de la bombe de Molsheim.Saint-Thomas ne croit que ce qu’il voit. Alors, attendons puisqu’on évoque la première mondiale de cette Veyron Hyper Sport l’année prochaine dans les années du salon de Francfort, une nouvelle déclinaison pour offrir le paroxysme d’une Veyron et toiser de haut la déjà extraordinaire Super Sports. Si les Anglais d’Autoexpress l’affirment, alors…
Selon les dernières informations, enfin les derniers bruits de couloir, cette hypercar serait aimée par le W16 quadriturbo réalésé à 9,6 l pour développer la faramineuse puissance de 1600 ch. Un vrai dragster en somme qui bénéficierait aussi d’une cure de près de 250 kg grâce à l’utilisation encore plus massive de matériaux comme magnésium ou fibre de carbone.
On avance une v-max supérieure à 460 km/h pour un 0 à 100 km/h expédié en 1,8 s. Reste à savoir si effectivement Bugatti dispose bien d’un tel délirant projet dans ses cartons ?! Et sinon, la Galibier, on en est où ?
Source : Autoexpress.


Euh… Question stupide. Ils savent que les routes sont composées de virages?
Les fous!! 🙂
Si cela se confirme, va y avoir du sport!!
va falloir un physique de pilote de f1 pour conduire ça!jusqu’ou iront ils!
Aussi loin que les poussera la concurrence !
Car les futures F70 et P1 de Mc Laren se rapproche sur le papier de la Veyron classique !
Alors comme tout chef de meute Bugatti marque son territoire !
Ce qui au font semble logique et me fait bien plaisir !
Les millionnaires et l’autres milliardaires qui oseront tenter ça s’évanouiront avec un 0 à 100 en 1.8s lol
Sans compter qu’il va falloir certifier tous les implants et autres babioles de chirurgie esthétique. Elle va faire péter les coutures cette bombe !!!
J’espere qu »elle va tout defoncer