En 2009 alors qu’il évoluait du côté de Manchester United, le Portugais Cristiano Ronaldo avait confondu vitesse et précipitation…. Et de crasher sa Ferrari 599 GTB dans un tunnel. La voici désormais à vendre sur le plus célèbre site de vente aux enchères. Selon le vendeur la GT italienne serait réparable. Ah…Réparable, certes on veut bien le croire sur paroles. Mais à quel tarif ? Le vendeur de préciser qu’une estimation des coûts sera gracieusement fournie sur demande. A l’heure de la rédaction de ce billet, les enchères ne s’envolent pas et ne se bousculent pas… On en compte une seule à 125.000 €.

Diantre, belle offre quand on regarde l’épave. Quant à demander à faire un essai, oubliez. Sachez que cette Ferrari 599 GTB, enfin ce qu’il en reste, totalise 3099 km, une misérable distance couverte en à peine trois années. Et comme gage de l’authenticité de l’auto et de son ancien propriétaire portugais, le revendeur propose quelques documents. Client ?

Quant à Cristiano Ronaldo ne vous faites pas de soucis. Il a depuis consolé son chagrin puisque dans son garage de Madrid on trouverait une Aventador, plusieurs Porsche 911, une BMW M6, une RS4 ou une Aston Martin DBS et encore une C63 AMG (entre autres, l’homme change aussi régulièrement de monture qu’il aime le gel pour se coiffer). Ouf, nous avons eu peur. Avis aux amateurs, le lien pour la vente aux enchères est à disséquer par ici.

 

Source et images : eBay.

Une réponse

Laisser un commentaire