Dévoilée partiellement dans les allées du Mondial de Paris à travers sa cellule en carbone, la future supercar Ferrari commence à faire parler d’elle depuis de longues et longues semaines. Qu’on se rassure son développement suit son cours et bat son plein. Et si elle ne serait pas dévoilée à Detroit à la rentrée de l’année prochaine (pour mieux briller dans les allées du salon de Genève ?!), la future supercar peaufine sa mise au point…De nouveaux spyshots, à découvrir ici en plus grand, relayés par nos confères en Grèce montrent ainsi que les phases de développement de la future Ferrari F70, patronyme toujours officieux rappelons-le, se poursuit bel et bien. A ce rythme, la remplaçante de l’Enzo sera même prête avant sa future meilleure ennemie McLaren P1 !

Oui mais voilà couverte de camouflage et divers artifices, la future bombe italienne tient encore à garder une part de mystère sur ses lignes finales. Quant aux ultimes rumeurs en date, elles font état, sans surprise, d’une production très limitée et d’un ticket d’entrée avoisinant les 1,5 million d’euros…

Voilà donc pour les ultimes infos officieuses : 900 ch, 1200 kg et 1,5 million d’euros. La trilogie gagnante ? Réponse dans quelques semaines. Reste que le tarif paraît un tantinet trop exorbitant pour être crédible, non ?!

Source image : Autoblog.gr.

2 Réponses

  1. Speed

    Ca veut rien dire, depuis la Veyron les tarifs à plus d’un million d’euros le bout sur les autos d’exception se multiplient. Sachant que le cavellino rampante est sélectif de sa clientèle depuis toujours, c’est pas très étonnant. Le prix de l’exclusivité on appelle ça!!!

  2. Japman

    Ben ils auraient tord de se priver et en plus cela simplifie la sélection des clients !
    Au lieu de froisser les susceptibles ils augmentent le tarif ainsi cela fait moins de clients à refuser !
    Ah la vie rêvée pour une entreprise !

Laisser un commentaire