Double actualité en ce moment du côté de la firme de Gaydon. Et double dose d’actualité entre officielle et officieuse…Parmi comme le laisse découvrir ce spyshot publié par nos confrères de Motor Authority, les Britanniques peaufinent actuellement le développement de la future Vanquish découverte alias Vanquish Volante. Alors que cette déclinaison cabriolet n’est pas encore officiellement détaillée, évidemment, il se murmure qu’elle se découvrira l’année prochaine lors du salon de Genève partageant le très gros des caractéristiques de la Vanquish, son couvre-chef spécifique en plus. Notez l’aileron arrière pas forcément très joli…

L’autre information officieuse est une possible mise en vente de la marque… Après que Ford lui a redonné un coup de fouet, Aston Martin ne semble plus décoller. Pire : prenez la gamme et essayez précisément de ne jamais vous tromper en découvrant les différentes autos du catalogue. Ajoutez à ça trop de restylages a minima et les ventes s’en ressentiraient.

Il se murmure ainsi dans la presse économique que le fonds d’investissements koweitien Dar Investment Co chercherait tout simplement à se séparer de ses 60 %. Et comme candidats très conditionnels pour l’heure : Toyota et Mahindra… Mahindra l’autre géant indien comme Tat fut à l’époque derrière la reprise de Jaguar Land Rover ? Pourquoi pas…. Affaire à suivre dans les semaines à venir.

Source : Motor Authority et AP.

 

Laisser un commentaire