Surprise non loin du QG de la marque en Italie, une unité un peu particulière de la Pagani Huayra a été immortalisée en vidéo. Le combo des couleurs choisies devrait alimenter le débat enter les adorateurs et les détracteurs. La preuve en vidéo !Le propriétaire de cette Pagani Huayra a en effet opté pour une finition combinant fibre de carbone et teinte violette. Un choix surprenant et qui ne sort pas très bien visuellement parlant quand on découvre les couches de plastiques et films protégeant la carrosserie. Mais bon, chacun jugera…

Chacun pourra aussi et surtout juger de l’étrange volonté du client d’opter pour les jantes en finition dorée (pas du meilleur goût et pas trop raccord avec la livrée) ou encore mieux, ou pire, des couleurs du drapeau italien qui habillent les étriers de freins. Tous les goûts sont dans la nature dit-on régulièrement. A savoir désormais si cette version de la Huayra vous plaît ou, non, vous déplaît ! Pour vous aider à trancher et vous forger une opinion, place aux images. Surprenant quand même…

Source vidéo : Youtube/Marchettino.

4 Réponses

  1. Japman

    Je pense idem, pour les jantes !
    Par contre le violet et le carbone moi j’aime bien !
    C dur de réaliser que pour certain j’ai des goûts de chiote :-/
    Mais avec des jantes couleur classique ou anthracite !

  2. Rotot

    La meilleur teinte de la Huayra reste la version carbone brute. Le model exposé a Genève cette année (carrosserie non teinté, jantes noir, intérieur et étriers rouge) était tout simplement sublime. Pour celle-ci, on en est loin…

Laisser un commentaire