Oui un vrai launch control sur le plan commercial si on en croit certaines rumeurs relayées de l’autre côté de la Manche. Alors que son arrivée n’est pas officiellement prévue avant le printemps de l’année prochaine, il se murmure que la nouvelle Jaguar F-Type aurait déjà tapé dans l’oeil… Et le portefeuille.On avance ainsi que la  nouvelle Jaguar F-Type aurait, conditionnel de circonstance, déjà fait l’objet de deux mille commandes. Pas mal quand on sait que l’auto n’a été officiellement présentée que lors du dernier Mondial de Paris et que son arrivée officielle n’est pas prévue avant plusieurs mois.

La petite Jag’ d’entrée de gamme semblle donc séduire. Pour mémoire, Jaguar tablerait sur la vente d’environ 8 000 unités par an sur une année pleine de commercialisation. Si ce nombre de commandes s’avérait exact, cela se poserait comme un très bon indicateur. Pour mémoire aussi, en France, les tarifs pratiqués sans options débutent à 73.800 € avec le V6 3,0 l compressé delivrant 340 ch.

Source : What Car.

3 Réponses

  1. EnZo

    Il faut dire qu’elle est plutôt réussie. J’avais repéré au mondial quelques défauts de finition au niveau des couvres-capote mais je pense que cela sera corrigé. Sinon, très jolie voiture.

Laisser un commentaire