Attention les yeux, futur DVD collector de la bande de Top Gear. Et comme l’indique le titre de ce billet, ne vous attendez pas (que) à la crème de la crème !Avant le lancement et la présentation le 19 novembre de ce DVD baptisé « The Worst Car In the History Of The World » les équipes de Top Gear nous livrent un sympathique teaser. Et comme vous allez pouvoir l constater ci-dessous, il n’y a pas forcément que les pires modèles de la production automobile mondiale, au contraire. Place au teaser vidéo !

Source : Top Gear / BBC.

4 Réponses

  1. Rallyefan

    Pour le Reliant et la Panda je comprends Pour la SC430 je ne comprends pas si c’est le pire dans le sens positif ou négatif Quand il conduit la F50 il a l’air de faire dans son froc et il tremble de partout !!
    Sinon pour la LFA c’est le pire bruit car le plus extrême de la production actuelle que j’apprécie beaucoup
    Et enfin pour la Rolls-Royce c’est la pire voiture à conduire car c’est la seule où il faut être conduit sauf si on se trouve dans le coffre !!

  2. Speed

    Encore du très GRAND porte nawak de classe mondiale. J’adore. L’essai fumant (fumeux aussi???) de la C63 Black Séries à l’air dantesque. Clarkson lâchera t’il son CLK 63 Black Séries (qui avait acheter à la suite de l’essai car il adore l’auto, moi aussi) pour celle-ci? Wait and see. L’essai de la F50 à l’air aussi de valoir son pesant de cacahuète. Pas d’accord sur le son de la LFA, je le trouve top au contraire!!!

  3. Japman

    Ah oui ça à l’air d’être un grand rassemblement de grand n’importe quoi, à la top gear !
    À voir absolument !
    De toute manière le montage de la bande annonce nous pousse en ce sens !
    Car quand on voie de la fait panda de la Relian et de la F50 et de la LFA en passant par de la Rolls c de la pure provoque !
    Alors let´s go, and enjoy !

Laisser un commentaire