L’Aventador J ayant été un one off, la version découvrable « populaire » de l’Aventador LP700-4 n’a pas encore daigné se découvrir… Une donnée à conjuguer au passé puisque le lever de voile (et de couvre-chef) sur le monstre italien décapsulé est imminent !A travers un carton d’invitation qui a filtré sur la toile, on peut ainsi conformer que la présentation de la Lamborghini Aventador LP700-4 Roadster interviendra dans quelques jours à Miami. Nul besoin de préciser que cette présentation se déroulera en tout petit comité et clients et VIP triés sur le volet.

Pour la plèbe, comme nous, il faudra patienter jusqu’au salon de Los Angeles quelques jours plus tard ou au début de l’année à Detroit. On saura alors absolument tout sur la supercar découverte, ses 700 ch et la cinématique de son couvre-chef, sûrement un toit amovible… A suivre évidemment.

Source et image : Teamseepd.

3 Réponses

  1. Japman

    La Jota (hors de prix) a mon humble avis servit de prototype pour la version’populaire’´ en faisant payer le développement à l’heureux proprio de la Jota !
    Son fort chez Lamborghini !
    À ce rytme la ils vont planter leurs cousins de Maranelo 😉

Laisser un commentaire