Hier nous nous faisions l’écho des derniers produits commercialisés par le spécialiste de l’échappement Eisenmann afin de faire chanter sa BWM Série 3 F30. Des mots et des images c’est bien. Mais dans le cas qui nous intéresse, une vidéo qui se laisse apprécier avec le son, c’est encore mieux.Eisenmann a en effet le très bon goût de nous inviter à découvrir comment chante une BMW Série 3 F30 équipée par ses soins. Et comme le spécialiste a encore meilleur goût, il a choisi d’illustrer la chose par une vidéo avec sons et images dévoilant une 328i… Toujours mieux qu’une BWM Série 3 mazout, non ?!
Pour découvrir cette vidéo, rien de bien compliqué : il vous suffit simplement de cliquer sur ce lien. Alors, le charme a-t-il opéré ?
Source : Eisenmann.
Le son est vraiment typé sur les 4 cylindres. C’est bien mais ça ne va pas à cette voiture. C’est parfait sur une petite française (ou autre) pour faire du circuit mais ça ne va pas du tout à une série 3!!!!
C’est sur que le choix de la version 28i est BIEN meilleur que celle des versions mazoutés du sujet de présentation.
Sinon pour le reste d’accord avec Rom, mais c’est l’époque qui veut ça (voir mon comm’ sur la sortie du modèle 328i et son test sur Speedfans).
La musique est t’elle bien utile à la fin, sur le meilleur moment de la vidéo? Je pense que non!!!