Alors qu’on ne sait plus sur quel pied danser quand on évoque la Galibier, voilà une rumeur sur celle qui assure le fonds de commerce chez Bugatti, je veux évidemment parler de la Veyron. Un média se fend d’une surpuissante rumeur. Nous la relayons mais avec un bémol de circonstance….Selon Automobile Magazine, le prochain salon de Francfort verrait la firme de Molsheim dévoiler une nouvelle version de sa supercar. Mais attention, on avance du terrible et du terrifiant. Oubliez la Super Sport forte de 1200 ch puisque cette Super Veyron revendiquerait la puissance folle de 1600 ch.

Sur le plan mécanique elle serait animée par le fameux W16 mais réalésé à 9,6 l… On se laisse même aller à quelques suppositions de bon aloi pour accompagner l’ensemble : le 0 à 100 km/h demanderait 1,8 s pour une vitesse de pointe à 460 km/h.

Et pour accompagner le tout ? Le poids serait en chute pour se stabiliser à 1600kg. Soit un rapport poids/puissance de 1:1… Pourquoi pas. cette Super Veyron demanderait un ticket d’entrée devant avoisiner les 2,5 millions d’euros, ou de dollars, et la production serait évidemment limitée. Incroyable. Invérifiable. Trop gros.

Source : Automobile Mag.

3 Réponses

    • Japman

      Messieurs ne nous enflammons pas !
      Même si cela semble être une bonne nouvelle (sauf pour le journaliste qui va devoir l’essayer ) attendons pour voir.
      Mais bon déjà que la Veyron a des perfs stratosphérique avec 60% de puissance en plus ça va être de la folie et la puissance sera elle encore exploitable ?
      À suivre

Laisser un commentaire