Pour ce dernier épisode du mois de notre rubrique « Réveil-matin », voici une vidéo insolite. Un joli fail…. L’art du drift et de la dérive ne s’improvisent décidément pas…Et quoi de mieux pour mettre ceci en valeur qu’un malheureux conducteur d’une BMW Série 3 Coupé (E36à) qui part à la dérive au moment d’attaquer une courbe et de vouloir se laisser à une séance de glisse maîtrisée. Enfin, non, sans maîtrise la puissance et le drift ne sont rien. Voici donc pour l’épisode « Réveil-matin » du jour, ça nous changera un peu des V8 qui ronronnent ou des V10 et V12 qui glougloutent ! Et bon réveil !

Source vidéo : Youtube/Stefmaster666.

3 Réponses

    • Japman

      Et Ui c la dure vie des voitures de Drift !
      Les inventeurs de la discipline (mes amis Nipon) apprennent sur des poubelles car ils savent ce qui attend c pauvres voitures lors de l’apprentissage du pilote !
      Et quand on revoie la scène ont réalise que la voiture est en train de partire en tête à queue et notre ami le pilote pose un freinage pour pas se laisser embarquer mais du coup l’effet gyroscopique s’arrête et la voiture se met à sous virer mais en marche arrière ….

      • johakin

        Et voilà encore un exemple de : ce n’est pas parce que tu peux te payer une grosse voiture que tu sais la piloter.

Laisser un commentaire