Bloc V8 5,5 l Biturbo de 525 ch et 700 Nm, bloc jumelé à la fameuse boite sept rapports AMG Speedshift MCT : voici une toute petite piqure de rappel concernant la Mercedes CLS63 AMG Shooting Brake… Et sinon, quand ce break stylisé plus que break de chargement se laisse aller à quelques menues vocalises, cela chante bien ? A cette interrogation, lisez donc la suite…Pour prendre connaissance de la réponse à cette interrogation à travers de menues vocalises, c’est immédiatement ci-dessous. Non, ne cherchez pas non plus : ici le V8 5,5 l Biturbo ne va pas monter très haut dans les tours… Reste une vidéo assez sympathique sur le fond et la forme.

Source vidéo : Youtube/RacingEgineV8.

Une réponse

  1. Speed

    « espace » accueil et présentation de certains modèles de la gamme dans les « grandes » compétitions internationales ou la marque AMG est engagé et/ou représentée. Ils avait pareil il y a 3 ans à Dijon pour le DTM à coté du « motor home » Mercedes-AMG officiel (un vrai immeuble de deux étages pliable et démontable, comme en F1, le truc de fou) avec une E 63 (qui venait de sortir à l’époque) et une C 63 berline (le coupé n’existant pas). Et un commercial bien moins respectueux de la mécanique q’içi dans ces « démonstrations » vocales sur l’ E 63!!!
    Bon pour couvrir le bruit des F3 euro séries en pré grille, il fallait peut être ça (mais à quel prix)!!!

Laisser un commentaire