La Lexus LFA, l’archétype de la supercar du mâle ? Peut-être… Prenant le contrepied total à cette interrogation, une heureuse initiative a été orchestrée aux Antipodes. Oui, sur le territoire australien on a voulu s’impliquer concrètement dans un fait touchant exclusivement ces dames…Non ce n’est pas un one-off réalisé à la demande d’un client  ! L’initiative revient à Exotic Graphix et Lexus Australie (plus précisément Lexus Brisbane) dont un concessionnaire s’est rapproché du préparateur pour offrir une nouvelle peau à la supercar japonaise.

Wrappée dans cet habillage rose, la supercar entend être une arme de communication et de sensibilisation pour la maladie qu’est le cancer du sein. elle viendra donc épauler les membre de la National Breast Cancer Foundation à travers différentes opérations de communication. Et vous qu’en pensez-vous de cette Lexus LFA ainsi vêtue ? Finalement le résultat ne pique pas autant les yeux que cela, non ?!

 

Source et images : Autoblog.

2 Réponses

  1. Japman

    Perso je ne ferais aucun commentaire sur les qualités esthétique de la couleur surtout avec l’intérieur cuire noir et rouge …!
    Enfin tant que c pour la bonne cause et pour faire de la com c compréhensible !

Laisser un commentaire