Dévoilée partiellement dans les allées du Mondial de Paris à travers sa cellule en carbone, la future supercar Ferrari commence à faire s’impatienter les plus amateurs transis… D’ici à la présentation de la remplaçante de l’Enzo lors du prochain salon de Genève, voici déjà une nouvelle image…Publiée dans le dernier numéro du Ferrari Magazine, cette image permet de découvrir ce que la prochaine Ferrari cache sous con capot arrière. Confirmation si besoin était que la future supercar italienne adoptera un V12 implanté en position centrale arrière, un moteur thermique qui recevra le renfort de la technologie de type Kers.

Au total, officieusement, la puissance délivrée devrait osciller autour des 900 ch. Un nombre de canassons à mettre en lien avec le poids de la supercar qui ne devrait pas excéder 1150 kg. 900 ch pour 1150 kg, l’hypercar italienne s’annonce terrible et redoutable si ces données sont officiellement confirmées quand la F70 sera détaillée. De quoi faire trembler la Porsche 918 Spyder… Et faire craindre le pire à la McLaren P1. Sacrée bataille à trois en perspective ! De quoi nous et vous donner l’eau à la bouche, non ?

Source : Ferrari Magazine.

4 Réponses

  1. Japman

    Ben un effectivement pour avoir vu la coque carbone je suis impatient de la voir remplie et en mouvement !
    J’imagine même qu’elle va éclipser la F12 qui efface déjà l’Enzo ce qui n’est pas rien !
    En ce qui concerne la concurrence je vois la Porsche mal engagée mais des passionnés les achèterons aux même titre que cela fut le cas pour la Carrera GT !
    E ce qui concerne McLaren je comprend de plus en plus leur mutisme concernant la P1 !
    Car moins ils en dissent plus ils peuvent la faire évoluer après le lancement de la F70 afin de raccrocher les wagons si ils le juge nécessaire !
    Mais quid de Bugatti dans tout ça ?
    Vivement Genève 😉

Laisser un commentaire