Fbg par Hermès, Sang Noir, Grand Sport, Supersports, Grand Sport Vitesse, L’or Blanc, Bleu Centenaire, Centenaire Edition, etc… Depuis sa première apparition mondiale, la supercar de Molsheim, un bijou technologique roulant toisant allègrement la concurrence pour son compromis entre tout ce qui se fait de meilleur, s’est volontiers déclinée en séries spéciales ou modèles uniques. Ce fut ainsi le cas avec cette Pur Sang qui vient d’être surprise… Et prise en photographie !Et cette image entend simplement nous rappeler la grâce à l’état brut de la supercar alsacienne… Pour mémoire, cette Veyron 16.4 Pur Sang se pose comme une splendide  étude en deux tons de matériau pur, montrant l’essentiel du véhicule : le carbone et l’aluminium.

Plus concrètement, la Française (et oui!) laisse apprécier sa monocoque en carbone qui contient le moteur et l’habitacle tandis que le revêtement en aluminium poli est amélioré par des reflets sur la carrosserie sculptée. Nul besoin de préciser que cette version (dévoilée en 2007 déjà) était évidemment animée par le W16 de 1001 ch. Une sublime Veyron, peut-être l’une des plus belles et majestueuses interprétations.

Source : Businessinsider.

4 Réponses

  1. Curlysheep

    Les plus belles, ce sont la Super Sport WRE, 5 exemplaires, carrosserie noire et bas de caisse orange, 420 km/h, et aussi la Grand Sport L’Or Blanc, carrosserie et éléments en porcelaine magnifiques.

      • Si c'est Vrai

        C’est vrai
        Chacun ses gouts
        Perso, je trouve l’engin très moche, quelqu’en soit la version. Par contre, la 16C me plait

Laisser un commentaire