En voici une splendide réalisation sur la base de la Lamborghini Aventador LP700-4. Si les modifications se révèlent finalement très ténues, elles suffisent largement à donner un petit côté supplémentaire de sex appeal à la supercar de Sant’Agata Bolognese. Pour en savoir et découvrir davantage, passons à la suite…Dans sa livrée vert Ithaque, cette Lamborghini Aventador LP700-4 ne gagne pas moult changements. A la bonne heure pourrait on dire tant les lignes originelles de la supercar italienne ne méritent surtout pas d’être dénaturées…

Vellano lui greffe des jantes inédites dans une finition mariant chrome et noir, des jantes VKK de 20″ et de 21″. On note aussi une monte en pneumatiques de 255/30 et 355/25. Selon l’équipementier, le V12 aurait été revu après reprogrammation électronique. Mais malheureusement aucun chiffre n’est livré. A suivre pour plus de détails. En attendant place aux images.

Source et images : Vellano.

2 Réponses

  1. Rallyefan

    Cette couleur magnifie les lignes de l’Aventador ça change de l’habituel orange ou du blanc puis ces jantes complètent bien le reste sans que ça donne un côté trop voyant malgré le chrome

Laisser un commentaire