Au programme du « Réveil-matin » du jour : une veille gloire de la F1 et trois lettres synonymes de noblesse mécanique. De quoi vous donner envie de traverser l’Europe pour découvrir l’épisode du jour et prendre la direction de Varsovie en Pologne…Au menu de cet épisode du jour, nous prenons donc la direction de Varsovie en Pologne et retrouvons Mika Hakkinen et une Mercedes SLS AMG. Précisons que les images auront été tournées à l’occasion de la manifestation Verva Street Racing. Sur ce voici la vidéo en question et bon réveil !

Source : AMG.

Une réponse

  1. Speed

    Bon gros événement promotionnel, qui attire les foules. Rien de mieux pour promouvoir la marque sur un marché émergent. Temps qu’à aller au bout du délire, pourquoi ne pas avoir de démonstration d’Hakkinen avec les « anciennes » machines de DTM présentes ou de la SLS GT3 de course??? Une des réponses étant peut être le manque de personnel pour faire démarrer et entretenir ces autos? (en même temps sur ce genre de show ça serai étonnant).
    En tout cas c’est le genre de « show » que l’on est pas prêt de revoir dans une agglomération française car je crois que ça à été interdit par la loi (bruits et « nuisances » de tout type) par le précédant gouvernement. Le dernier étant celui de Renault à Marseille en 2005 si ma mémoire est bonne.

Laisser un commentaire