Comme de coutume, nous sommes complets sur un sujet… Après avoir eu les premières images virtuelles sur le programme réalisé par DMC sur une Lamborghini Aventador LP700-4, leur fameux programme Molto Veloce, voici davantage de concret.. On avait pu découvrir le monstre en images. Le voici en détails. Terrifiant.Terrifiante, terrible, incroyable, démesurée… Voici cette préparation signée DMC sur une Aventador LP700-4… Primo comme son nom de LP900 Molto Veloce l’indique, la puissance du V12 gagne 200 équidés tout rond pour culminer à la folie douce de 900 ch après reprogrammation électronique, nouvelle ligne d’échappement, pompe à essence revue, travail sur l’injection, etc, etc.
Notons en complément que la ligne d’échappement en titane revendique 3,4 kg quand celle greffée de série en affiche dix fois plus. Les performances de la bête italienne ne sont pas encore spécifiées mais on peut s’attendre à du très lourd. Pour le reste (kit carrosserie, gommes, jantes, etc) je vous renvoie aux précédents sujets (ici et là) ce après avoir apprécié quelques nouvelles illustrations. 900 ch, douce folie…
Source : DMC.





200 cv sans turbo ni compresseur sur une voiture avec un v12 aussi poussé ?? Je doute que ça soit possible…
Pour moi aussi ça me paraît incroyable même les F1 n’y arrivent pas à un tel niveau sinon je ne pense pas que les perfs évoluent énormément à part peut-être la V-max le 0 à 100 km/h en 2.8 je doute qu’il soit bien raccourci puisse que c’est déjà une excellente perf au niveau du style je n’apprécie pas du tout les jantes choisies les jantes stocks seraient un meilleur choix