Après avoir dévoilé le SQ5 TDI, Audi dévoilera au Mondial de Paris le SQ5 TDI Exclusive Concept. Un concept qui n’a de concept que le nom puisque préfigure concrètement une série limitée à cinquante exemplaires qui commercialisée au premier trimestre 2013 en même temps que le SQ5 TDI classique. Un cher lancement pour ce « concept »…Quid des éléments distinctifs de SQ5 TDI Exclusive Concept ? Tout est dans le style. On note ainsi une  peinture bleu ara à effet cristal et… C’est tout pour l’extérieur. L’habitacle bénéficie en revanche de davantage de spécificités.

C’est le cas avec les sièges sport noirs en cuir nappa fin avec surpiqûre blanc neige et bandes centrales en cuir tissé noir, le volant sport multifonctions en cuir et le soufflet du levier de vitesse noir en cuir nappa fin sont rehaussés d’une surpiqûre blanc neige, de même que l’accoudoir central et le revêtement du tableau de bord, le pavillon Alcantara quand le store du toit ouvrant ainsi que les applications des portes sont blanc neige et le badge Audi Exclusive.

Les tarifs sont déjà connus pour l’Allemagne. Comptez 92.000 € pour l’une des 50 pièces. Un tarif à mettre en parallèle de celui pratiqué pour le SQ5 TDI tout court à 58.500 € en ticket d’entrée. Le jeu en vaut-il la chandelle ?! Sinon, vous pouvez relire ici notre sujet de pésenttion du SQ5 TDI.

Source : Audi.

Laisser un commentaire