Allez direction une autoroute allemande sans la moindre limitation de vitesse… Pénétrons quelques secondes à bord d’une Koenigesgg Agera R, la supercar nordique. Hypercar…A travers cette petite vidéo, on peut découvrir que le conducteur fait afficher jusqu’à 356 km/h. Précisons que c’est bien évidemment que c’est le passager qui filme et que la scène où a été enregistrée la vidéo n’avait pas de limitation de vitesse.

Et si vous vous demandez pourquoi il n’est pas monté plus haut, c’est tout simplement parce que la Koenigesgg Agera R s’engageait sur une portion limitée. Selon le vidéaste qui a posté cette vidéo, quelques kilomètres plus loin, la v-max de 402 km/h avait été atteinte (là encore sur portion d’autoroute sans limite aucune). Confirmation pour ceux qui en doutaient la Koenigesgg Agera R (1115 ch et 1200 Nm ou 940 ch et 1100 Nm à l’E85) pousse violemment.

Source vidéo : Youtube/illegalegal.

5 Réponses

    • Speed

      En même temps à cette vitesse sans support fixe il devient compliqué de faire du Spilberg. Petite erreur dans la parenthèse c’est au SP (les pourcentage d’octane variant d’un pays à l’autre au gré des législations) les chiffres les moins bons, l’éthanol ayant un indice d’octane supérieur le rendement est meilleur.

Laisser un commentaire