Avoir la chance et/ou le bonheur de croiser les lignes terrifiantes de la Lamborghini Aventador LP700-4, cela n’arrive pas tous les jours. Alors croiser une version spécialement préparée de la belle italienne à travers un programme cantonné à dix exemplaires équivaut à autant de chances que de gagner à une fameuse loterie européenne…Dix exemplaires. Dix petits exemplaires seulement pour cette version de la supercar de Sant’Agata Bolognese… Voici ce que promettent Oakmley Design et Refined Marques qui se sont associés pour imaginer et créer cette déclinaison Dragon Edition dont le V12, comme le nom de la préparation l’indique, a été porté à la puissance de 760 ch. Oui, avec 700 ch à disposition, que faire…

Le reste des changements opérés s’articule autour du look. Et devraient indéniablement faire débats entre amateurs et détracteurs. Cette Aventador hérite en effet d’un film au ton « Aqua Blue » appliqué sur la carrosserie et qui se marie avec quelques touches de noir. Quant aux éléments du kit carrosserie en fibre de carbone, ils proviennent de la maison Oakley Design. Place à la vidéo pour en découvrir davantage… Vous ne manquerez alors pas de découvrir les seuils de portes frappés et personnalisés…

Source vidéo : Youtube/Shmee150.

6 Réponses

  1. Rallyefan

    Cette peinture Aqua Blue sied particulièrement bien à l’Aventador LP700-4 mais avec ses dragons on dirait une série spéciale pour le marché chinois à moins que ce ne soit le public visé implicitement

  2. Japman

    Oui de prime abord la couleur choque !
    Puis rapidement ont s’habitue et franchement je la trouve même très jolie !
    Et c pas la première Lamborghini avec une couleur criarde !
    Après l’aileron est un peut plus proéminent que d’origine mais rien d’exagéré !
    Par contre les dragons c particulier !
    Sans vouloir choquer les lecteurs asiatique, en Europe ils sont perçut différent qu’en Asie et surtout disposés sur une automobile !
    Enfin la touche la plus rassurante c qu’un simple préparateur (en comparaison avec un constructeur) arrive à sortir 60ch de plus de ce nouveau bloc Lamborghini en le gardan atmo.
    alors imaginons le potentiel d’évolution de ce dernier avec la puissance d’ingénierie du constructeur.
    C chez Ferrari que ça doit pas faire rire cette petite prépa !?

Laisser un commentaire