Il y en a qui ont de la chance. C’est le cas de  Soupi Abdulla un chauffeur de taxi indien qui travaille à Abu Dhabi et vient de gagner un sacré gros lot…Une tombola géante était organisée par Lamborghini à Dubaï. Selon les organisateurs du grand jeu et du tirage au sort, plusieurs milliers de personnes ont tenté leur chance espérant logiquement décrocher le très gros lot.

Ce fut finalement ce trentenaire d’origine indienne, et travaillant sur place, qui a remporté le lot, une Gallardo LP550-2. On imagine le choc pour celui dont le salaire mensuel culmine à 1 000 dirhams par mois soit environ 220 €…

Mais de sa berlinette supersportive, l’homme n’en n’aura pas l’usage. Il a choisi de la revendre afin de financer la construction et finir de payer son prêt pour sa maison tout en faisant un don à la mosquée de sa ville d’où il est originaire. Point de plaisir aux manettes du joujou et son V10. Drôle et belle histoire.

Source : The National.

3 Réponses

  1. Poher

    Le coût d’entretien de l’engin ne lui permettait de toute façon pas de la garder pour lui.
    Il aurait pu la faire louer sur circuit, mais sa décision est bien plus sympa :)

    • Speed

      Tout à fait d’accord, pour une fois que l’on pourra pas critiquer les méfaits de la « bagnole de sport » (avec un mauvais rictus bobo écolo), c’est grand!!! Joli petite histoire, pour paraphraser la chanson de Téléphone.

Laisser un commentaire