Les Japonais ne manquent pas d’imagination… Imaginez un instant : nous sommes le 18 décembre de cette année. En clair, dixit certains (doux illuminés), la fin du monde n’a jamais été aussi proche. Tout le monde ne pouvant se rendre à Bugarach pour échapper à l’Apocalypse, il nous faut un moyen de locomotion. Et là entre en scène le coupé BRZ.Ah, comment, non  ? Ce n’était pas ça le message véhiculé par ce spot marketing ? Flûte alors. Ah… C’est une métaphore, ou quelque chose de cet acabit, pour faire comprendre que le coupé BRZ, le jumeau de la Toyota GT86, est joueur, dynamique, virevoltant et que son châssis est cuisiné aux petits oignons pour se faufiler partout… Ah, d’accord. Bref, voici la dernière vidéo publicitaire en date que Subaru vient de publier sur sa chaîne. Ambiance virtuelle.

Source : Subaru.

Une réponse

  1. Rallyefan

    Je le verrai plutôt dans le sens que la BRZ est agile et performante et qu’elle se défie des difficultés de la route sinon beau spot publicitaire de la part de Subaru

Laisser un commentaire