Tout en effet pourrait se résumer autour de ce titre  : vraie BMW Série 7 et fausse Bugatti Veyron. L’originale ou la (mauvaise) copie ? On répète à volonté que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Mais dans le cas présent, quand même, on et légitimement en droit de s’interroger…Déjà controversée à son époque sous le design de Chris Bangle, cette BMW Série 7 (E65) continue d’interpeller même les plus fidèles supporters du constructeur à l’hélice. Alors, que dire de celle-ci dont la réalisation de carrosserie bi-tons semble avoir été signée des Américains de Platinum Motorsport ?

Dans ce combo combinant noir et rouge on peut même se demander s’il ne s’agit pas d’un hommage (malheureux) à la Bugatti Veyron. Pas vilaine sur le plan de la finition (on parle du soin apporté au travail), la réalisation pose question. Pas franchement de quoi faire plaisir à la supercar de Molsheim. Une véritable pièce cette Série 7 là. La preuve ci-dessous en vidéo. Attention, âmes sensibles s’abstenir ! Et nos excuses si certains auront leur dimanche gâché après cette vision cauchemardesque !

Source : Youtube/30secondCarMasta.

2 Réponses

  1. bruno

    bof après ils font ce qu’ils veulent avec leur fric non ?. :) vu le prix d’une série 7 s’il a l’envie de le faire c’est soit un délire soit une envie dans tout les cas. il a les poches pleines.
    les gouts et les couleurs . . .

  2. Rallyefan

    Pour moi la E65 est la Série 7 la plus réussie est la plus belle BMW de l’ère Bangle si Bangle a été autant controversé ce parce ce qu’il a su redynamiser un style BMW vieillissant et n’évoluant que très peu d’une génération à l’autre ce qui a perturber les habitués de la marque il a vraiment réussi le pari de trancher avec les générations précédentes que l’on aime ou pas et réinventer le style BMW

Laisser un commentaire