Très régulièrement nous vous sondons en vous faisant partager de jolis clichés. En ce premier jour du week-end, nous remettons ça après que l’équipementier Modulare Wheels a publié des images d’une Porsche 911 Carrera S (Type 991) adoptant l’un des modèles de jantes de son catalogue. Pour nous, l’union se révèle tout simplement chic. Et pour vous ?Oui, et pour vous ? A votre goût ? Précisons que ces jantes tirées du catalogue Modulare Wheels sont celles correspondant au modèle B18, un modèle évidemment décliné en plusieurs tailles. Le mariage entre ces jantes à la finition titane mat et la livrée de carrosserie blanche flatte clairement la rétine.

Désormais, aux lecteurs de Speedfans de nous livrer leur impressions. Ci-dessous davantage d’images pour vous aider à vous forger une opinion.

Source et images : Modulare Wheels.

4 Réponses

  1. Alex

    Sublime, c’est le premier mot qui me soit venu à l’esprit ! Quelle belle union comme vous le dites, j’espère qu’une finition noire mat est aussi au menu…hé oui je suis un adapte de l’association carrosserie blanche/jantes noires !

Laisser un commentaire