En attendant la fameuse montée américaine de Pikes Peak, le 12 août, le constructeur aux quatre anneaux vient de nous livrer un teaser entre clair / obscur et confirme qu’il rendra bien hommage aux 25 ans de la S1 à Pikes Peak.Cette image qui se dévoile entre clair et obscur ne laisse pas découvrir grand chose… On anticipe évidemment quand même une RS5 et de menues éléments décoratifs rappelant la mythique Quattro S1. Audi ne livre pas davantage sur la préparation ou toute autre donnée… Un peu court mais intéressant d’un point e vue marketing et buzz pour susciter aussi bien les envies que les interrogations ! A suivre dès demain pour la course…

Source : Audi.

Une réponse

  1. Speed

    Du retard sur Speedfans, les photos officielles des deux constructeurs alliés au sein de VAG (à savoir Audi mais aussi Ducati coté moto qui dévoilent une Multistrada modifié avec échappement Ackrapovic pour l’occasion) ainsi qu’une vidéo.
    Par contre les chiffres des deux « séries spéciales » non pas été pour l’heure encore communiqué. Ni leurs éventuelles commercialisation en série limitée ou non!!!

Laisser un commentaire