En ce dimanche, voici un fort sympathique rayon de soleil sans prétention aucune… Un peu de détente avec une jeune femme aussi jolie quand elle pose en bikini que franchement habile assise devant le cerceau !Une jeune femme se laisse ainsi apprécier quand elle pose en bikini avant d’enfiler sa combinaison et prendre les manettes d’une Ford Mustang Boss 302Boss 302pour prendre le départ d’une drag race et s’aligner sur le quart de mile. Et visiblement madame ne manque pas d’arguments dans les deux cas !
Source vidéo : Youtube/HightechCorvette.


Compagne idéal pour passionné? Pas sur. Pour les talents de mannequin, ok (faut pas être jaloux, de nombreux hommes vont la reluquer) mais les talents de pilote reste à prouver, certes elle sait démarrer en trombe une Mustang boss 350, mais après ça se corse. J’ai pas vu sa fameuse combinaison de pilote ( à part des vêtements civils et un casque du commerce, parce que c’est obligatoire) et le détail plus dans l’auto, la bouteille de coca dans le porte gobelet (il sert de g mètre du pauvre comme dans Initial D???).
Loin de moi l’idée d’éloigner l’univers de l’automobile de la femme. Au contraire, je trouve qu’une belle femme dans une GT c’est terriblement sexy !
Cela dit, elle ne respecte pas un des éléments de base du pilotage, à savoir ne pas laisser la main dormir sur le levier de vitesse. On touche le levier que pour changer de rapport, le reste su temps c’est pour le volant.
Mais jolie vidéo