C’est une véritable petite flotte de la berlinette dans sa version de compétition qui sera présente ce week-end du côté du circuit de Spa-Francorchamps…Après que certaines écuries eurent disputé la dernière manche de Blancpain Endurance Series sur le Paul-Ricard, ce sont neuf teams qui seront présents pour les 24 h de Spa ce week-end.

« McLaren a fourni de gros efforts pour tester et préparer de manière optimale ce grand événement. Nous espérons que la GT3 12C sera très compétitive entre les mains de nos clients« , souligne et précise Chris Goodwin le pilote d’essai en chef chez McLaren Automotive. Pour mémoire le millésime 2011 des 24 H de Spa avait vu trois MP4-12C s’aligner au départ, des modèles engagés qui auront connu des fortunes diverses. A voir cette année, quel sera leur résultat…

Source et photos : McLaren.

2 Réponses

  1. Speed

    Fortunes diverses est un mot gentil pour décrire le résultat 2011 des MP4 12C GT3 officielles qui plus est. Deux abandons (avec un incendie sur l’une de mémoire) et une seule classés sur les trois autos au départ et dans les profondeurs du classement. Bon à décharge, c’était la toute première de l’auto qui était surtout là en test pour les clients de cette année.
    C’est bien que Speed fans publie désormais des news de compétitions. Est ce due aux doléances de quelqu’un ici (dont je fais activement partie).
    Des petits points avant, pendant et après cette magnifique épreuve, point d’orgues de la saison Blancpain Endurance Séries et du GT européen, serai top!!!

Laisser un commentaire