Il y en a de ces autos terriblement exclusives et splendides dont on se dit que rien ne peut les magnifier encore… La Maserati GranTurismo MC Stradale peut s’inscrire dans cette veine. Mais quelque peu revue par les Allemands de Wheelsandmore, elle se dévoile toujours plus désirable !

La GranTurismo MC Stradale est un véritable concentré du savoir-faire Maserati. Elle a la piste inscrite dans son ADN et la route dans le cœur. Voici comment la firme au trident introduit sa belle machine… On ne peut que les rejoindre.

Quelque peu revue par Wheelsandmore, l’Italienne gagne en agrément mécanique. Le V8 4.7 l progresse timidement après reprogrammation de l’ECU grimpant à 480 ch contre les 460 ch de série quand le couple maximal culmine à 540 Nm en progression de 20 Nm. Notons aussi la possibilité de greffer une nouvelle ligne d’échappement. Le style passe aussi par de nouvelles jantes 6Sporz ² disponibles en plusieurs tailles ou kit suspensions pour moduler la garde au sol. Alors, votre sentiment ?

Source : Wheelsandmore.

Une réponse

Laisser un commentaire