Une préparation digne d’un Tuner Grand prix ! Le préparateur allemand Wimmer vient de dévoiler les caractéristiques de sa proposition sur le break Mercedes C63 AMG. De l’art de mettre en lumière une autre forme de break de chasse… Coutumiers du fait (proposer des préparations assez délirantes), les Allemands de Solingen viennent de commettre leur break Mercedes C63 AMG. Attention, terrible break de distraction massive et super transporteur en approche. Go fast…

Sur le plan mécanique, le V8 6.3 l cantonné à la déjà fort respectable puissance de 478 ch de série gagne méchamment en tempérament. C’est que les Allemands de Wimmer n’ont pas lésiné entre nouvelle ligne d’échappement sport en inox, reprogrammation de la cartographie moteur, travail sur les culasses, etc. La puissance s’envole à 624 ch !

Au niveau des trains roulants et liaisons au sol, Wimmer passe par un kit de suspensions sport d’origine KW, différentiel à glissement limité Drexler, jantes BBS de 19″ et une monte en gommes sport Dunlop. De élargisseurs de voies H&R boulent le programme. Quant au look évidemment, je vous laisse juge. Un bon gros poussin dopé à la testostérone !

Source : Wimmer.

Une réponse

Laisser un commentaire