Le lever de voile sur le Gymkhana cinquième du nom avait été annoncé pour le 9 juillet. Nous sommes le 9 juillet et DC Shoes vient de mettre en ligne les nouvelles aventures de Ken Block aux manettes de sa Ford Fiesta taillée pour la compétition.Voilà donc pour l’accroche avant de vous livrer l’intégralité de la vidéo ci-dessous. Pas grand chose à ajouter. Les amateurs du genre ne devraient pas être déçus. Les moins fans ne manqueront pas non plus de se détendre quelques instants (la vidéo dure une petite dizaine de minutes) en découvrant le pilote américain en travers, sautant, driftant, etc, etc. Bref tous les ingrédients des classiques du style pour une mise en scène agressive et efficace. Allez Ken Block, à l’attaque ! EN route pour San Francisco…

Source : DC Shoes.

4 Réponses

  1. Japman

    Ben franchement je ne m’en lasse pas !
    À chaque fois c un plaisir renouvelé !
    Et cette fois il y a tout les ingrédients, le cadre (Frisco) les lieux mythiques de cette ville Lombard street (ou ont à tous envie de faire ce qu’il a fait), la guess star avec Travis Pastrana (respect) et les moyens de réalisation sont époustouflants quand ont voie le résultat !
    En claire ça ne sert à rien mais c indispensable de l’avoir vu !

  2. dayedayedaye

    je suis comme Japman , je ne m’en lasse pas ! C’est peut etre pas un super pilote ( en wrc j’entend ) mais pour faire le con y’a pas plus fort !
    Ce gymkhana a place la barre un peu plus haute encore ! Un regal !

Laisser un commentaire