Se targuant de désormais jouir du record pour un véhicule 100 % électrique sur l’enfer vert (au royaume des aveugles…), le constructeur allemand vient de publier une vidéo mettant en action l’Audi R8 e-tron sur l’éprouvant Nürburgring.Pour découvrir la performance de cette Audi R8 e-tron sur le Nürburgring, place à la vidéo promo ci-dessous.

Source : Goingelectricde.

5 Réponses

  1. Jojo

    J’ai cru un instant que le volume de mes HP était coupé, mais non…ah ben oui il ne se passe rien, ça va « vite » mais ça ne donne pas le frisson, STOP A L’ELECTRIQUE ! d’autant plus que ça ne sert absolument A RIEN, les voitures vont vite avec un moteur thermique alors pourquoi vouloir réinventer l’eau chaude !!??

  2. toto91

    Surtout quand on sait que le traitement des batteries fait que le cycle COMPLET de pollution sur la durée de vie d’un véhicule devient moins bon avec un véhicule électrique (même hybride d’ailleurs) que purement thermique…

  3. Jojo

    Ce qui m’énerve avec cette techno c’est que ce n’est que PUR marketing, c’est absolument sans intérêt techno, ça n’apporte rien, sur ce genre de véhicule.
    Le plus triste c’est que toutes les marques, même celles qui ne font que des sportives, sont obligées d’y passer à cause de Bruxelles et des normes de CO2 (là aussi c’est stupide d’un point de vue sanitaire, les Nox étant bien plus dangereux et on en tient pas compte) avec des seuils tres bas. Du coup les marques développent cette techno pour abaisser leur « moyenne » d’émission de CO2 de l’ensemble de la gamme afin de ne pas fâcher Bruxelles
    Le seul et unique intérêt que je vois à électrique c’est pour ceux qui habitent en ville et qui veulent une petite auto pour se déplacer….si tant est qu’avoir une voiture en ville est utile.

Laisser un commentaire