Une fois encore, les communicants au service du constructeur à l’hélice régalent. BMW Canada vient de publier sur sa chaîne officielle un spot fort bien léché où le message passe immédiatement. La question subsidiaire pourrait juste être double : la dernière BMW M5 F10 accélère-t-elle comme une balle ou c’est de la balle la dernière BMW M5 F10 ?!Ici ce n’est donc pas une balle d’une quelconque arme à feu qui traverse un ballon d’eau ou une pomme mais bien l’ultime version de la super berline Motorsport. Le message se veut simple et efficace, les images léchées, le recours au slowmotion de qualité et révélateur en images. La preuve ci-dessous. Un sympathique moment de communication à de nouveau mettre au crédit de BMW.

Source : BMW Canada.

3 Réponses

  1. Japman

    Sublime, des pubs comme celle ci, ça n’est que du bonheur.
    De plus nous ne sommes pas près de la voir sur nos grand écrans en France, car pas politiquement correcte !

    • Speed

      Impossible en France, rien que parce que on entend un son moteur ce qui est interdit par le CSA pour ne pas faire « incitation à la violence routière ». Véridict. Vérifiez sur vos écrans vous ne verrez aucune pub’ auto avec un seul son moteur. Alors le reste, n’y pensons même pas
      Pourtant les nord américain sont plus « tatillon  » que chez nous en matière de répression routière.
      Mais plus libre en com’ marketing!!!
      Pour ce qui est du contenu le fond du message est sympa, mais je trouve que les inserts 3d sont très mal fait, un élève de première année d’informatique ferai mieux sans vanter. Ils programment avec leurs pieds ceux qui on fait ça (les footeux de l’équipe de France à leurs heures perdues???). Montage digne des PC d’il y a 20 ans. A moins que je n’ai rien compris et que ce soit volontaire!!!

Laisser un commentaire