Nouvelle évolution de la splendide DBS plus que réelle nouveauté à proprement dit, la dernière Aston Martin Vanquish vous a très récemment été dévoilée dans nos colonnes après un large sujet de présentation. Aston Martin livre finalement quelques illustrations complémentaires sur le nouveau fleuron de sa gamme. Une bien belle et fort désirable auto qui ne perturbera pas la clientèle traditionnelle de la marque…On ne vous refera pas ici le laïus complet autour de la nouvelle Vanquish, une Aston Martin intégralement détaillée à travers ce sujet. Rappelons juste les données techniques s’articulant autour du fameux V12 6.0 l de 573 ch à 6750 tr/min pour 620 Nm de couple à 5500 tr/min (contre 517 ch et 570 Nm sur la DBS) lui offrant 295 km/h en pointe.

A noter que cette Vanquish nouvelle du nom fait finalement moins bien qu’une DBS old gen pourtant moins puissante et plus lourde pour sa part flashée à 302 km/h. Ci-dessous les images complémentaires dévoilées par la marque britannique. Évolution plus que révolution… Le tarif pour finir : comptez un ticket d’entrée à 251.064 €.

Source : Aston Martin.

4 Réponses

  1. Rallyefan

    Vraiment réussie même si elle n’apporte rien de nouveau sur le plan stylistique je trouve qu’elle paraît beaucoup plus moderne que la DBS qui paraissait un peu vieille stylistiquement et cette couleur marron plus sobre lui sied mieux qu le rouge de la Project AM 310

  2. Dreamoiseau

    J’aime beaucoup ce bronze, mais je la préfère en Tungsten Silver, il y a quelques images sur la toile, notamment sur leur site… et dans le configurateur, je préfère encore le Hardly Green, un mélange gris-vert amande somptueux…

    Au premier regard, je ne la trouvais pas top, mais j’aime bien l’évolution toute en douceur, le spoiler avant, le pli dans la portière en prolongement de l’aile, et les voies arrières élargies façon One-77, et qui me font un peu penser à la 512 TR…

Laisser un commentaire