On vient finalement de prendre connaissance des tarifs pratiqués pour la série spéciale 458 Italia China Edition, laquelle comme son nom l’indique est exclusivement destinée à l’empire du milieu. Les clients (riches, forcément) ne devront quand même pas avoir les oursins dans les poches au moment de passer à la caisse.Par le jeu des nombreuses taxes diverses et variées, le tarif de cette Ferrari 458 Italia China Edition (limitée à vingt unités pour le marché chinois) s’envole… Et ne semble plus vouloir atterrir. Si, voici donc le montant de la douloureuse…

Le client chinois devra se soulager de 5,58 millions de yuans soit approximativement 879.000 $ ou encore, attention, 697.00 €. 700.000 euros la berlinette cuisiné à la sauce aigre-douce, une folie douce également ! Et quand on pense que sa spécificité première réside dans ses apparats de carrosserie en hommage à l’année du dragon… Nul doute toutefois que les 20 exemplaires s’arracheront… Ou même ont déjà été commandés.

Source : Ferrari.

3 Réponses

  1. Rallyefan

    C’est plutôt du vol une 458 Italia à ce tarif-là 700 000 E pour une 458 Italia même pas belle à mon goût mais qui sera surement un futur collector avec seulement 20 exemplaires produits on pourrait croire que les riches chinois achèteraient à n’importe quelle prix pourvu que ça provienne d’une marque réputé en tout cas Ferrari y gagne beaucoup dans l’affaire avec l’ajout de quelques adhésifs sur une 458 Italia

  2. Japman

    Oui d’accord avec Speed, c le tarif TTC j’imagine.
    Donc il est chargé à plus de 50%, ce qui explique ce tarif exorbitant !
    Et les acheteurs Chinois sont friands de ce type d’attention et même si ce n’est pas forcément mes goûts je comprend les comprends.
    Quand a la redistributions des taxes percus par le PC il se les partage entre membres !
    C super le communisme il suffisait juste de le privatiser !
    Oups je deviens polémique !

Laisser un commentaire