Nous ne vous referons pas ici l’article sur le look et les différents éléments appliqués par Kelleners Sport sur la dernière M5 F10. Non, ici place aux détails concernant la partie mécanique…Comme nous l’avions avancé dans le sujet de présentation détaillant la KS-5S, à relire via ce lien, nous nous attendions forcément à du neuf sur le plan mécanique. Le préparateur allemand livre désormais les détails…

Alors quoi de neuf à signaler ? Et bien comme on pouvait s’y attendre, l’agrément mécanique est revu à la hausse de manière coquette. Ainsi le V8 4.4 lBiturbo développant 560 ch de série change d’ère. Et gagne 100 ch de plus pour culminer à 660 ch quand le couple bondit à 790 Nm.

Quant aux performances de cette super M5, elles progressent. Comptez par exemple sur une v-max totalement débridée et qui offre 330 km/h. Ramage et plumage font donc très bon mariage !

Source : Kelleners Sport.

3 Réponses

  1. Ferrari

    Concurente des Porsche Panamera, audi A7, et autre Mercedes CLS maintenant. Quel magnifique ouvrage, autant sur le point mécanique qu’ éstètique ! Mais à quel prix sera elle vendu, pas loin des 200 000 € je pense !

Laisser un commentaire