Tout juste révélée dans sa dernière version, la supersportive du constructeur à l’étoile vient de remplacer l’ancienne génération. Et de premières indiscrétions nous offrent un état des lieux sur le révélateur de l’enfer vert…Se confiant dans les colonnes de nos confrères d’Autoblog, le patron d’AMG n’a pas manqué de lâcher quelques données croustillantes sur la nouvelle Mercedes SLS AMG GT. Sans officialiser un chrono, Ola Källenius s’est donc exprimé.

En résumé ? Pour une poignée de secondes en moins, la nouvelle Mercedes SLS AMG GT avalerait la vingtaine de kilomètres du Nürburgring dans un temps légèrement inférieur à 7’30 ». Plus concrètement ce chrono serait donc en amélioration de 5 secondes par rapport à la SLS AMG.

Rappelons que cette nouvelle déclinaison gagne 20 ch pour revendiquer 591 ch à 6 800 tr/min délivrés par le V8 6.2 l pour un couple identique à 650 Nm à 4 750 tr/min. Attendons maintenant un communiqué officiel et une vidéo quand la nouvelle supercar étoilée se sera mesurée à l’enfer vert.

Source : Autoblog.

3 Réponses

Laisser un commentaire