Une Porsche 911 RSR, on connaissait sur piste. Mais pas sur route… En attendant les prochaines déclinaisons s’articulant autour de la mythique Porsche 911 de dernière génération, le tuner américain Champion Motorsport dévoile sa Porsche 911 RSR, une bombe homologuée pour circuler sur routes ouvertes et voies publiques.Prenant comme base de travail une Porsche 911 Turbo S de 2011, le préparateur américain Champion Motorsport pose sa patte. Et transporte l’Allemande dans une sphère encore plus réjouissante et délirante. Suralimentée par une paire de turbocompresseurs VTG soufflant fort, gagnant une ligne d’échappement sport et une reprogrammation électronique, cette version pousse à 575 ch pour des performances qui ne sont malheureusement pas encore communiquées.
En complément, les Américains proposent du neuf au niveau des suspensions sport, jantes inédites, barres stabilisatrices ainsi qu’un kit carrosserie composé de plusieurs éléments en fibre de carbone dont un terrible aileron fixe fort proéminent. Attendons désormais que Champion Motorsport ne détaille intégralement le monstre pour en savoir plus encore !
Source : Teamspeed.





le kit carrosserie me suffit amplement..quel look bien agressif superbe!!! sur une 996 turbo cabriolet ce serait parfait pour faire le beau aux feux rouges cet été !!!
« Road Racer » l’expression ne peut être mieux adaptée!!!