Une fois n’est pas coutume dans nos colonnes, voici une parenthèse 100 % sportive après que les organisateurs des 24 Heures du mans et l’ACO (Automobile Club de l’Ouest) viennent d’officialiser la possibilité de vivre et suivre l’épreuve sur la toile…Tout le monde ne possédant pas le câble ou le satellite, tout le monde ne vivant pas en France, il est pour certains impossible de suivre en direct l’épreuve mancelle. Fort heureusement, une chaîne vient d’être spécialement ouverte par les organisateurs de l’épreuve et l’ACO. Seront alors retransmises en direct les images diffusée sur les grands écrans présents au Mans.

Notons aussi que des commentaires seront aussi livrés en direct. De quoi donc pouvoir vivre et suivre l’intégralité des 24 Heures du Mans devant l’écran de sa machine. Notons aussi en lien que cette même chaîne propose aussi des liens pour se rendre sur le site de quelques écuries et participants avec contenus divers et variés. Et pour ne rien manquer, le classement sera régulièrement mis à jour en direct live. Intéressante démarche. Pour en savoir encore davantage, c’est par ici.

Source : Le Mans TV.

Crédit image : Audi.

5 Réponses

  1. Japman

    Eh ben un grand merci internet !
    Les grandes chaînes ne veulent pas diffuser !
    Qu’importe l’ACO créé ça propre chaîne diffusé sur le net et engrange en plus des recettes publicitaire et se renforce financièrement !
    L’avenir c pas la télé c le net !

Laisser un commentaire