Comme de coutume, délicieuse tradition immuable, le prochain Festival of Speed de Goodwood réunira un parterre de monstres, de supersportives et son lot de supercars aussi bien présentes dans les stands que sur l ligne de départ du Supercar Run ou encore pour l’ascension de la colline, liste non exhaustive. Pêle-mêle les organisateurs de la grand-messe anglaise viennent de livrer quelques unes des différentes participantes. Le millésime 2012 du Festival vaudra encore le détour…Évidemment, la liste que vous allez pouvoir consulter à la sjuite n’est qu’une partie de toutes celles qui profiteront du prochain Festival of Speed de Goodwood (du 28 juin au 1er juillet) pour prendre l’air et nous faire hurler de plaisir !

Les organisateurs abattent quelques unes de leurs cartes maîtresses… Alors, alors ? Alors allons-y, seront présentes dans les différents rendez-vous : Bugatti Veyron 16.4 Vitesse, Infiniti EMERG-e, Bentley Continental GT Speed, Maserati GranTurismo Sport, Morgan Plus 8, Toyota GT-86, Savage Rivale, Vauxhall Astra VXR ou Infiniti FX Vettel, le SUV étant confié aux bons soins du champion du monde en titre de F1. Rappelons une fois encore que ce ne sont que quelques exemples. Suffisante cette petite liste pour nous donner l’eau à la bouche et l’envie de traverser la Manche à la nage ?

Source : Goodwood.

Une réponse

  1. Speed

    Bof, pas encore. Essayer de publier la liste de quelques « bêtes de course » de toutes les séries autos et motos contemporaine ou d’hier pour voir si je vibre plus, à titre personnel.
    Puis Goodwood pour y assister il faut réserver à l’avance pour avoir ces billets d’entrée, alors la « traversée de la Manche à la nage » à la dernière minute ne sert à rien, on ne peu pas acheter de billet sur place!!!

Laisser un commentaire